Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIAPORAMA DES COUREURS DE L'ACR DIJON
DIAPORAMA DES COUREURS DE L'ACR DIJON
Publicité
13 septembre 2008

XAVIER

Nom : MANGELAERS-PIVOT

Prenom : Xavier

date de naissance :

lieu de residence

etudes ou profession :

taille : 1 m

poids :  kgs

marque ou modele de chaussures actuel :

lieu d'entrainement prefere :

course que je reve de faire :

mon idole masculin en course a pied :

mon idole feminin en course a pied :

ma plus longue sortie d'entrainement ( en temps ) :

categorie actuelle :

nombre d'annees de course a pied :

nombre d'annees à l'ACR DIJON :

2 autres sports que tu apprecies :

temps records personnel en competition ( toutes annees confondues avec lieu si souvenir )

- sur 5 kms :

- sur 10 kms :

- sur 15 kms :

- semi-marathon

- marathon :

- 100 kms :

laquelle distance prefere - tu ?

nombre de seances d'entrainement maximum par semaine :

nombre de competitions par an : entre 1 et 5 

                                            entre 5 et 10

                                            entre 10 et 15

                                            + de 15

as tu deja fait du trail ou course nature : oui non

as tu deja fait du cross : oui non

competition la plus eloignee de ton domicile que tu es faite :

combien de marathons termines a ton actif :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité